(M) LIBRE - Strade Albrecht Hampton › sam heughan › I'm doing terrible things  Nva9
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

(M) LIBRE - Strade Albrecht Hampton › sam heughan › I'm doing terrible things

Admin

Administrateur
Admin
https://quelanuitvienne.forumsrpg.com
Icône : (M) LIBRE - Strade Albrecht Hampton › sam heughan › I'm doing terrible things  Vjxx
Messages : 31
Date d'inscription : 22/10/2018
avatar : oc - source

(M) LIBRE - Strade Albrecht Hampton › sam heughan › I'm doing terrible things  Empty
Âge : 30 ans.
Groupe : Fidèles.
Profession : Officier de Brigade.
Classe sociale : Aisée.
Situation matrimoniale : Célibataire et mauvais parti.
Lieu de résidence : South Vale.
Origines : Issu de la longue lignée des Hampton et d'un soupçon de culture allemande du côté de sa mère.


Quelque chose ne va définitivement pas chez Strade.

Une mauvaise connexion, quelque chose de cassé dans les méandres de sa boîte crânienne. Un enfant turbulent tout d'abord, agité. Artistique, disaient certains pour tenter de se rassurer. Un phénomène, à n'en pas douter, lorsqu'il cassait les dents de ses petits camarades pour avoir joué trop fort, échappant aux punitions grâce à son Nom et quelques pressions familiales bien senties sur le corps enseignant. Ses proches néanmoins furent bien contraints de se rendre à l'évidence, et pas uniquement parce que les animaux domestiques avaient tendance à disparaître dans son sillage.

Quelque chose n'allait définitivement pas chez Strade.

Il était le fils perturbant, ce cousin étrange auquel on s'efforce de sourire lors des repas de famille et que vous le rend bien volontiers, de toutes ses horribles dents. Pour mieux l'éloigner sans perdre en prestance familiale, il fut jeté en pâture aux forces de La Brigade, trouvant parmi les régiments et interventions musclées une véritable profession de cœur. Plus que qu'Officier de Brigade, il est Exécuteur. Il est l'ombre que l'on envoie chasser les déviants. Ceux qui par leur simple existence ont offensé L'Ordre et l'honnête citoyen. Mieux vaut en sa présence ne pas sortir des clous inculqués par l’Église. Strade sait se faire particulièrement inventif en matière de souffrance humaine. Cette peur criarde dans le regard d'autrui qu'il chéri et admire. Que de curiosité pour l'expression difforme de leurs visages lorsqu'ils sont confrontés à la peur et la douleur!

Oh ne vous y méprenez pas. Strade n'est pas spécialement transi de lumière. Il est même étonnant de ne pas déjà le voir soudoyé par Ka. Il a simplement choisi de se satisfaire e la façon la plus sécurisée. Il traque, chasse, vous piste si vous avez le malheur de courir. Parviendra certainement à vous attraper.

Il a déjà eu tellement de chiens errants.

Et ce n'est pas tant la rumeur que de croire que la mort est plus enviable que de finir entre ses mains. En attendant, il revient chaque jour au travail, aussi pimpant que le soleil lui-même. A le voir plaisanter ainsi avec ses collègues, on le penserait même un peu idiot. Un grand crétin en sueur, à l'alcool violent et aux sourires un peu trop insistants pour votre propre bien.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUE LA NUIT VIENNE :: LE REGISTRE
le registre
 :: Valse des âmes :: Scénarios
-
Sauter vers: